Mon principal objectif est de permettre à chacun de découvrir sa voi(e)x à travers des outils d'écoute, de créativité et de bien-être pour cheminer vers soi. 

Thérapeutique: le cadre confidentiel et bienveillant offre un espace de sécurité, d'écoute active et de confiance pour cheminer à son rythme. Entamer un travail thérapeutique est courageux. Il permet d'apprendre à se connaitre et à prendre soin de soi. 

Artistique : à travers la conscience du corps, des exercices de respiration et de vibrations, la pratique du chant permet d'oser prendre sa place et d'exprimer qui je suis. L'utilisation de chansons, accompagnées au piano et/ou avec ma voix mais aussi de textes parlés permettent d'appréhender sa voix d'une autre manière. Enfin, la sphère émotionnelle peut se déployer en douceur, avec le support musical pour laisser s'exprimer ce qui à besoin de l'être. 

Pour qui: jeunes, adultes, les séances s'adresse à toute personne souhaitant un mieux-être. Troubles anxieux, problèmes de sommeil, mauvaise estime de soi, difficultés à appréhender son corps, burn out, dépression, etc. 

pexels-photo-885839.jpeg

«  J’écoute les voix, peut-être plus que les mots,

c’est essentiel, la voix, ce souffle intérieur qui porte les émotions.

Personne n’a la même voix.

Les mots peuvent mentir, mais dans les nuances infinies de la voix, j’entends souvent la vérité tout au fond de l’autre, où nait la voix. »

Charlotte Valandrey, N'oublie pas de m'aimer